30 janv. 2017
Procimmo 56: tous les fonds levés lors de l'augmentation de capital ont pu être investis
Au début du mois de novembre 2016, à l’occasion de sa première augmentation de capital, le fonds Procimmo Swiss Commercial Fund 56 a réussi à lever environ CHF 60 millions sur le marché des capitaux. Tous les fonds levés ont pu être investis après quelques semaines dans des immeubles.
Le capital supplémentaire a permis à Procimmo SA, gestionnaire de placements collectifs immobiliers suisses, d’acquérir de nouveaux objets immobiliers industriels et artisanaux en Suisse romande, en particulier en périphérie des grands centres et en bordure des axes autoroutiers.
A fin décembre 2016, des achats supplémentaires ont ainsi pu être effectués dans les lieux suivants : Le Mont-sur-Lausanne (VD), Saint-Légier (VD), Genève-Acacias (GE), Yverdon (VD), Puidoux (VD) et Flamatt (FR). Les négociations concernant l'achat d'un immeuble à Ecublens (VD) et à Vernier (GE) sont toujours en cours.
Les acquisitions supplémentaires précitées respectivement la qualité du portefeuille actuel permettront de poursuivre la stratégie de distribution annoncée.