4 juil. 2022 Annonce de publicité événementielle
Changement dans le Conseil d’administration au sein de Procimmo SA
Suite à la prise de participation du groupe La Vaudoise dans le capital-actions de la société SEG Suisse Estate Group SA, l’assemblée générale de la société fille Procimmo SA a nommé Monsieur Christoph Bergmann au Conseil d’administration. Il remplace Bruno Férolles, qui va quitter le groupe La Vaudoise.
Avec la venue de Christoph Borgmann au Conseil d’administration, la société renforce ses compétences au sein de l’organe de surveillance et pourra bénéficier de son expérience dans le domaine financier.
Christoph Borgmann est titulaire d’un master en économie et d’un doctorat en sciences politiques et économiques de l’Université Albert-Ludwigs Freiburg en Allemagne. Il est depuis 2004 actif dans le domaine financier et a travaillé pendant plus de douze ans pour le groupe Zurich Assurances. En 2019 il rejoint le groupe la Vaudoise et devient en 2020 Group Financial Officier. Spécialiste reconnu dans le domaine des assurances, Christoph Borgmann est membre du comité des finances et réglementation de l’Association Suisse des Assurances (ASA).
Au 1 juillet 2022, le Conseil d’administration de Procimmo SA a la composition suivante : Serge Ledermann (Président), Yves Hervieu-Causse (Vice-président), Dominique de Saint Pierre (Membre), Arno Kneubühler (Membre) et Christoph Borgmann (Membre).