Procimmo SA a levé avec succès sur le marché des capitaux environ CHF 64 millions pour le Procimmo Swiss Commercial Fund II. L’émission a été largement sursouscrite, comme lors des deux précédentes augmentations de capital.

Procimmo SA revient sur un exercice écoulé positif. Le fonds Procimmo Swiss Commercial Fund II affichait au 30 septembre 2017 un rendement de placement de 6.62% et un rendement de distribution de 3.85%. Le rendement des fonds propres («Return on Equity») s’élevait à 6.28%. Cet exercice positif permettra à nouveau de distribuer un dividende défiscalisé de CHF 5.00 par part.

Le fonds Procimmo Swiss Commercial Fund II affiche à nouveau un résultat positif sur l’exercice écoulé : au 30 septembre 2016, le rendement de placement sur l’exercice comptable (12 mois) s’affichait à 8.2%, le rendement de distribution s’élevait à 4.03% et la quote-part de distribution était de 94.01%. L’exercice écoulé permet de distribuer un dividende défiscalisé de CHF 5.00 par part.

Procimmo SA a levé avec succès sur le marché des capitaux environ CHF 60 millions pour le Procimmo Swiss Commercial Fund II. L’émission a été largement sursouscrite, comme lors de la première augmentation de capital.

Procimmo SA, un gestionnaire de placements collectifs immobiliers suisses, revient sur un exercice écoulé positif : le rendement de placement du Procimmo Swiss Commercial Fund II s’élevait à 10,17% et le rendement de distribution à 4,55%. Le quote-part de distribution était de 70,30%.

Procimmo SA, un gestionnaire de placements collectifs immobilier suisse, a levé avec succès sur le marché des capitaux près de CHF 38 millions pour le Procimmo Swiss Commercial Fund II. L’émission a été largement sursouscrite. Au cours de ces prochains mois, ce capital supplémentaire permettra d’acquérir en Suisse alémanique de nouveaux immeubles à rendement potentiel élevé.